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 stats / caps / template / cycle

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lumi
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Scorpion Coq
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MessageSujet: stats / caps / template / cycle   Sam 1 Jan - 13:14

L'arbre de talent - Template


Mono-cible : 2/31/3


Multi-cible : 0/33/3


Priorité des statistiques et caps


La maîtrise n'est vraiment pas une priorité au patch 4.0.1. En revanche, l'intelligence augmente la puissance des sorts et comme cette dernière n'apparaît plus que sur les armes, l'intelligence devient une statistique à haute priorité :

  • 1. Score de toucher : cap à 17% soit un score de 447
  • 2. Puissance des sorts
  • 3. Intelligence
  • 4. Score de critique
  • 5. Score de hâte
  • 6. Maîtrise
  • 7. Esprit

Les enchantements



La retouche


La retouche permet "d'échanger" des statistiques secondaires sur votre équipement. Pour plus d'informations, consultez notre guide sur la retouche.

  • Si vous n’avez pas encore atteint le cap toucher (voir plus haut) :
    Retouchez en priorité l'esprit, puis la hâte, puis le critique en toucher
  • Si vous avez atteint le cap toucher :
    Retouchez l’excédent de toucher en score de critique

Les gemmes



Note : deux gemmes bleues sont nécessaires pour activer la méta-gemme. Aussi, si vous avez atteint le cap toucher, utilisez la retouche pour refondre le toucher excédent (voir plus haut).
Les glyphes


Vous trouverez ci-dessous une liste des glyphes indispensables au mage feu, par catégorie. Pour les glyphes non renseignés, il s'agit plus de préférences personnelles, donc choisissez ceux que vous souhaitez :

Le cycle DPS


Comme pour beaucoup de classes, le cycle fonctionne désormais plus par priorités :
En mono-cible



Multi-cibles : Boss + Adds



Hormis la Vague explosive, le cycle est similaire à du mono-cible. Impact vous permettra d'appliquer vos différents dots et sorts sur les adds à proximité.

_________________


Citation :
Et souvenez l'important en jeu c'est de prendre du plaisir!!!!
A ++ dans le jeu Wink
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