lumi Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
| Sujet: Visite guidée Lun 1 Nov - 15:37 | |
| L'entrée des salles Vous découvrirez la gravité de votre situation dans le Surplomb du Faiseur lorsque vous trébucherez sur les corps de ceux qui, en quête de pouvoir, sont entrés dans Les salles de l’Origine avant vous... et ont succombé. Ceux qui survivent au-delà de l'entrée de ces couloirs ancestraux seront accueillis par Brann Barbe-de-bronze juste à l'extérieur du système de transport de l’instance permettant d’accéder aux niveaux supérieurs. Même s’il vous faudra bien plus que l’aide de Brann pour avancer en ces lieux, il sera avant tout nécessaire que les secrets de ces salles soient percés à jour. La chambre de la Prophétie À travers les multiples colonnes qui ornent la salle, la chambre de la Prophétie est un parfait témoignage du temps. Dans une pièce décorée des reliques d’une ancienne culture, deux arches attendent votre visite, protégées par de fidèles gardiens. Ceux qui pensent pouvoir prétendre à ces trésors devront répondre de cet acte auprès du gardien du temple Anhuur, gardien de cette chambre, maître de la magie sacrée et d’hymnes dévastateurs. Le tombeau de l’Enrageterre À l'opposée de la chambre de la Prophétie, hors des murs du donjon, repose la tombe de l’Enrageterre, retranchée dans une pyramide brûlée par un soleil de plomb et assaillie par les tempêtes de sable. Couverte des restes d’anciens explorateurs, la tombe attend d’autres inconscients. Il s'agit, après tout, du lieu de repos de l’Enrageterre Ptah. Ceux qui oseront profaner ce tombeau devront faire face aux tumultueux tremblements de Ptah qui ramèneront à la vie d’immondes squelettes et d’abjects scarabées. La Voûte des lumières Avec ses murs ornés de précieux artefacts créés par les titans, cette voûte fera office de chambre des tortures à votre insolente intrusion. En effet, une autre création des titans vous attend, Anraphet, une statue hantée qui se réveillera pour servir ses créateurs et détruire toute vie qui oserait s’aventurer en ces lieux. Ne vous méprenez pas : son long sommeil ne l’empêchera pas de faire preuve d’une colère insatiable. Les sièges des Gardiens Ceux qui auront survécu aux profondeurs des salles gagneront l’accès aux parties supérieures. Avec l’aide de Brann Barbe-de-bronze, il vous faudra percer les mystères d’Uldum. Votre aventure vous mènera au devant de lieux dépassant l’imagination, le Siège de la magie, le Siège de la vie, le Siège du chaos, et le Siège de la radiance. Là, vous devrez affronter l'Assemblage de magie Isiset, l'assemblage de vie Ammunae, l'Assemblage du chaos Setesh et l'Assemblage de radiance Rajh. Vous serez ainsi mis à l’épreuve par ces créations d’Uldum, qui n’abandonneront pas leurs trônes si facilement, et encore moins les secrets des titans. | |
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