Apøcalypse

GUILDE PVE FACTION ALLIANCE SERVEUR SENTINELLE
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement ouvert
Jeu 25 Aoû - 12:17 par lumi

» Aprés une longue absence.......
Jeu 25 Aoû - 12:04 par lumi

» прически на новогодний огонек
Jeu 25 Aoû - 11:57 par lumi

» stat et cap drood tank
Mar 18 Jan - 11:46 par lumi

» GG à Luminica
Lun 3 Jan - 13:25 par fye

» BONNE ANNEE!!!!!
Lun 3 Jan - 13:24 par fye

» Guide de la retouche
Sam 1 Jan - 13:24 par lumi

» stats / caps / template / cycle
Sam 1 Jan - 13:20 par lumi

» stats / caps / template / cycle
Sam 1 Jan - 13:17 par lumi

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 8 Déc - 19:26

Partagez | 
 

 8. Le mont Hyjal et le don d'Illidan

Aller en bas 
AuteurMessage
lumi
Admin
Admin
avatar

Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
353/1056  (353/1056)

MessageSujet: 8. Le mont Hyjal et le don d'Illidan   Jeu 4 Nov - 18:57

Les quelques elfes de la nuit qui survécurent à la formidable explosion se rallièrent sur des radeaux de fortune et se mirent lentement en route vers les seules terres en vue. Par la grâce d'Elune, Malfurion, Tyrande et Cénarius avaient réussi à survivre à la Grande fracture. Les héros épuisés décidèrent de guider leurs congénères qui avaient survécu et de fonder un nouveau foyer pour leur peuple. Pendant leur voyage silencieux, ils furent témoins du naufrage de leur monde et prirent conscience que leurs passions avaient semé la destruction tout autour d'eux. Bien que Sargeras et ses Légions aient été chassés de ce monde par la destruction du Puits, il ne restait que Malfurion et ses compagnons pour méditer sur le prix de cette amère victoire.
De nombreux bien-nés avaient survécu au cataclysme et s'en étaient sortis indemnes. Ils entreprirent le voyage vers la nouvelle terre avec le reste des elfes de la nuit. Bien que Malfurion se méfiait des motivations des bien-nés, il se satisfait de leur impuissance à faire du tort à quiconque, privés qu'ils étaient des énergies du Puits.

Au moment où la multitude épuisée des elfes de la nuit débarqua sur la nouvelle terre, ils s'aperçurent que Hyjal, la montagne sacrée avait échappé à la catastrophe. Cherchant à fonder un nouveau foyer pour leur peuple, Malfurion et les elfes de la nuit gravirent les flancs du mont Hyjal et parvinrent à son sommet balayé par les vents. Alors qu'ils redescendaient dans la vallée boisée, protégée par les immenses pics de la montagne, ils découvrirent un petit lac paisible. Mais ils se rendirent compte avec horreur que les eaux du lac avaient été souillées par la magie.

Illidan, qui avait également survécu à la Fracture, avait atteint le sommet de Hyjal bien avant Malfurion et les elfes de la nuit. Dans sa folle tentative de maintenir en vie la magie dans ce monde, il avait déversé les fioles qui contenaient les précieuses eaux provenant du Puits d'éternité dans les eaux du lac de la montagne. Les eaux magiques du Puits se réveillèrent et s'unirent pour créer un nouveau Puits d'éternité. Illidan, qui exultait, pensant que ce nouveau Puits était un don pour les futures générations, fut bouleversé quand Malfurion se mit à le pourchasser. Ce dernier expliqua à son frère que la magie était par essence chaotique et que son utilisation mènerait inévitablement à répandre la corruption et les dissensions. Malgré cela, Illidan refusa de renoncer à ses pouvoirs magiques.

Sachant pertinemment où les plans impitoyables d'Illidan le mèneraient, Malfurion décida de se charger une bonne fois pour toutes de son frère assoiffé de pouvoir. Avec l'aide de Cénarius, Malfurion enferma Illidan dans une vaste prison souterraine où il demeurerait enchaîné et impuissant jusqu'à la fin des temps. Pour s'assurer que son frère ne s'échapperait pas, Malfurion donna à la jeune gardienne, Maiev Chantelombre, la tâche personnelle de s'assurer de la prison d'Illidan.

Craignant que la destruction du nouveau Puits ne soit une catastrophe encore plus terrible, les elfes de la nuit se résolurent à le laisser tel quel. Cependant, Malfurion déclara que l'art des arcanes était désormais interdit aux elfes. Sous la surveillance de Cénarius, ils commencèrent à étudier les anciens arts druidiques qui leur permettraient de soigner les terres ravagées et de faire repousser leurs forêts adorées au pied du mont Hyjal.

_________________


Citation :
Et souvenez l'important en jeu c'est de prendre du plaisir!!!!
A ++ dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowapocalypse.forumgratuit.org
 
8. Le mont Hyjal et le don d'Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité du Mont Saint Michel
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» Seigneurie de Mont-Dauphin
» Service pour SAQ Mont Tremblant
» [Le mont solitaire] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apøcalypse :: Histoire de wow :: Chapitre I " Mythes "-
Sauter vers: