Apøcalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apøcalypse

GUILDE PVE FACTION ALLIANCE SERVEUR SENTINELLE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement ouvert
les news de cata Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17 par lumi

» Aprés une longue absence.......
les news de cata Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:04 par lumi

» прически на новогодний огонек
les news de cata Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:57 par lumi

» stat et cap drood tank
les news de cata Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:46 par lumi

» GG à Luminica
les news de cata Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25 par fye

» BONNE ANNEE!!!!!
les news de cata Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24 par fye

» Guide de la retouche
les news de cata Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:24 par lumi

» stats / caps / template / cycle
les news de cata Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:20 par lumi

» stats / caps / template / cycle
les news de cata Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:17 par lumi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
les news de cata Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 8 Déc - 19:26
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les news de cata

Aller en bas 
AuteurMessage
lumi
Admin
Admin
lumi


Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
les news de cata Left_bar_bleue353/1056les news de cata Empty_bar_bleue  (353/1056)

les news de cata Empty
MessageSujet: les news de cata   les news de cata Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:35




  • Les nouveaux élixirs seront à 75% aussi efficaces que les flasques. Ainsi il vous sera possible d’augmenter le total de vos points de vie à l’aide de deux élixirs, toutefois les flasques donneront toujours accès à une amélioration défensive ou offensive supérieure.
  • Un nouveau matériau unique nécessaire à la quasi-totalité des plans de haut niveau sera créé par les alchimistes, ce dernier sera basé sur un temps de recharge d’un jour.
  • La nouvelle Potion mystérieuse qui sera créée à partir de composants communs restaurera des points de vie et de mana sur une échelle très aléatoire, de plus elle fera également parfois bénéficier des effets d’une autre potion. L’échelle de vie et de mana restaurés sera de 1-20,000 et pourra avoir un effet critique. Le montant minimum de points de vie/mana restaurés sera revu à la hausse en se basant sur le niveau en alchimie, ce qui en fera une potion que les alchimistes désireront sans doute garder pour eux-mêmes.
  • Toutes les potions et tous les élixirs nécessiteront le même type basique de fiole.
  • Une nouvelle pierre d’alchimiste sera introduite.

Revenir en haut Aller en bas
https://wowapocalypse.forumgaming.fr
lumi
Admin
Admin
lumi


Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
les news de cata Left_bar_bleue353/1056les news de cata Empty_bar_bleue  (353/1056)

les news de cata Empty
MessageSujet: complément d'info   les news de cata Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:59

Je suis alchi 525 ouf!!!

Mais quel dommage pour y accéder les seules applications disponibles pour up nos derniers points sont les transmut!!!!
erf en pensant qu'à la base l'alchimie dans les débuts de wow était lié à l'herbo et que tout le monde ne c'est sans doute pas remis au minage, pour ma part je suis resté herbo et j'ai été obligé de dépensé cher pour accéder au level 525 enfin... ce n'était qu'une parenthèse sur ma façon de penser.

TRANSMUTION ELEMENTS VIVANTS:

Si comme moi vous vous demandez ce que cela peut bien être et bien une explication et quelques précisions s'imposent :

Ne souhaitant pas cramer des compos à rien au départ je n'ai pas voulu tester dans le vent car cette transmut requiert quand même 15 vies volatiles (vies qui par ailleurs s'obtient aléatoirement en cueillant n'importe quelle fleur de l'extension, et qui est nécessaire pour fabriquer tous les flacons et elixirs de cata bien sûr).

Cette transmut permet d'obtenir aléatoirement 14 à 16 éléments volatiles (air,feu,eau et terre).

A SAVOIR

Voici donc la liste des zones affectées et les éléments que vous pouvez y obtenir :




  • Mont Hyjal : Feu volatil.
  • Vashj'ir : Eau volatile.
  • Tréfonds : Terre volatile.
  • Uldum : Air volatil.

Voilà tout est dit à propos de ces transmut bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowapocalypse.forumgaming.fr
 
les news de cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news de cata
» les news de cata
» les news de cata
» les news de cata
» les news de cata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apøcalypse :: LES METIERS :: métiers principaux :: ALCHIMISTE (production)-
Sauter vers: