Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
Sujet: Stratégies Lun 1 Nov - 11:46
Karsh Plielacier (Karsh Steelbender)
Capacités :
Métal brûlant : Inflige des dégâts à la cible. Les attaques de Karsh infligent 1000 dégâts de feu par charge d'Armure d'obsidienne surchauffée.
Vague de chaleur : Inflige 1000 dégâts de feu par charge d'armure d'obsidienne surchauffée sur Karsh.
Armure d'Obsidienne : L'Alliage d'Obsidienne est presque impénétrable aux dégâts à température normale. Réduit les dégâts de 99%.
Armure d'Obsidienne surchauffée : L'obsidienne perd ses propriétés de mitigation des dégâts quand il est chauffé, mais il inflige des dégâts aux ennemis proches et provoque des dégâts supplémentaires de feu sur les attaques. Augmente les dégâts subis par Karsh de 10% et provoque 1000 dégâts de feu sur ses attaques. S'accumule jusqu'a 100 fois.
Stratégie : Karsh est quasiment immunisé aux dégâts par défaut, il vous faudra l'amener dans la colonne de flammes au centre de la salle pour faire fondre son armure et ainsi le rendre plus vulnérable. En contrepartie ses dégâts au corps à corps augmenteront très fortement, et il émettra une aura de flammes faisant des dégâts sur le raid. Chaque charge supplémentaire augmente les dégâts qu'il subi et ceux qu'il inflige. Toute la stratégie du combat repose sur l'équilibre en terme de nombre de charges, généralement 5 à 6 charges sont un bon compromis, mais si votre soigneur peut tenir le groupe et le tank en vie avec plus de charges faites vous plaisir.
Le tank devra alternativement amener le boss dans le pilier de flammes, le laisser accumuler les charges puis l'en sortir lorsqu'il en est à 5 ou 6. Lorsque que le debuff du boss disparait l'anneau de flammes extérieurs de la zone explose ce qui tue les joueurs à l'intéreiur, donc soyez prudent et restez dans l'anneau intermédiaire.