lumi Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
| Sujet: stats / caps / template / cycle Sam 1 Jan - 13:15 | |
| L'arbre de talent - TemplateTemplate Guerrier Fureur PVE DPS 8/31/2Priorité des statistiques et capsA l'heure actuelle, la maîtrise n'est pas intéressante. L’agilité n’étant plus utile au guerrier Fureur, oubliez les pièces en cuir et privilégiez les pièces en plaques, en gardant cet ordre de priorité pour les caractéristiques :
- 1. "Soft cap" toucher : 8% de toucher
- 2. Score d'expertise : jusqu'au score de 26
- 3. Force
- 4. "Hard cap" toucher : 27% de toucher
- 5. Score de critique = Score de hâte
- 6. Maîtrise
Une fois que vous générez suffisamment de rage pour maintenir un cycle DPS en "spammant" frappe héroïque, le score de critique devient plus intéressant que le score de hâte. En ce qui concerne le score de toucher, il y a donc deux paliers à atteindre :
- Le "soft cap" : 8.0%
Ce cap vous permet de ne rater aucune attaque spéciale (communément appelée "coup jaune"). Un guerrier Fureur a besoin de 5% de toucher via son équipement, les 3% restants étant fournis par la spécialisation.
- Le "hard cap" : 27%
Ce cap, plus difficile à atteindre, vous permet de toucher avec TOUTES vos attaques. Un guerrier Fureur a donc besoin de 24% de toucher via le stuff pour atteindre ce cap.
En ce qui concerne l’expertise, le cap à atteindre est de 22 (170 de score d’expertise). La retoucheLa retouche permet "d'échanger" des statistiques secondaires sur votre équipement. Pour plus d'informations, consultez notre guide sur la retouche.
- Si un objet a de la maîtrise et pas de score de toucher, reforgez toute la maîtrise en score de toucher
- Si un objet a de la maîtrise et du score de toucher, reforgez toute la maîtrise en hâte, puis en critique
- Si vous avez obtenu le cap expertise, reforgez en score de toucher si possible, sinon en hâte
Les enchantements
- Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon
- Epaules : Calligraphie supérieure de la pierre dentelée
- Cape : Coup critique supérieur
- Torse : Caractéristiques sans pareilles
- Poignets : Coup critique supérieur ou Vitesse supérieure
- Gants : Force puissante
- Jambières : Armure de jambe en écailles de dragon
- Bottes : Précision
- Armes : Glissement de terrain sur les deux armes
Les gemmes
- Méta-châsse : Diamant ombresprit chaotique
- Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer soutenu
- Châsse bleue : Saphir océan rigide ou Oeil de démon gravé
- Châsse jaune : Topaze de braise intaillée ou Topaze de braise féroce
Les glyphesVous trouverez ci-dessous une liste des glyphes indispensables au guerrier fureur. Si certains glyphes ne sont pas renseignés, c'est qu'ils n'apportent rien au DPS, vous pouvez choisir ceux que vous préférez :
- Primordial : Glyphe de sanguinaire, Glyphe de coup déchaîné et Glyphe de heurtoir
- Majeur : Glyphe d'enchaînement supérieur
- Mineur : Glyphe de rage berserker
Le cycle DPSComme la plupart des classes, nous parlerons plus de priorités que de rotation pure : Si la cible a plus de 20% de sa vie
- 1. Frappe héroïque si votre rage est supérieure à 50
- 2. Frappe du colosse
- 3. Rage berserker afin d'être enragé
- 4. Coup déchaîné nécessite d'être enragé
- 5. Sanguinaire
- 6. Heurtoir si Afflux sanguin se déclenche
Si la cible a moins de 20% de sa vie
- 1. Frappe du colosse
- 2. Exécution
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